Politique de retour
Si vous souhaitez retourner une commande arrivée, veuillez toujours nous le faire savoir par e-mail au préalable: bonjour@oiva.ch.
Nous acceptons les produits non ouverts et inutilisés jusqu’à 14 jours après l’achat si vous souhaitez nous retourner un article. Veuillez noter que seul le prix de l’article sera remboursé dans ce cas – les frais d’expédition d’origine, ainsi que les frais de retour facturés, ne seront pas remboursés. Le remboursement sera traité après réception de l’article et vérification de son intégrité. Le droit de retour ne s’applique qu’aux produits non utilisés et commercialisables dans leur emballage d’origine. L’emballage de vente du produit doit être intact et les scellés non ouverts. Les coffrets et coffrets de beauté assemblés doivent être retournés dans leur intégralité, auquel cas il n’est pas possible d’échanger ou de retourner des produits individuels.
Adresse de retour:
Rue du village 23,
1436 Chamblon
Pour les remboursements, le prestataire de services de paiement vous remboursera le montant sur votre compte.
Veuillez noter qu’en tant que client, vous êtes responsable de vous assurer que votre retour nous parvient. Parfois, la réception et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu’à 14 jours.
Emballage du produit à retourner
Lors du retour de la commande livrée, indiquez votre nom et vos coordonnées, et de préférence la liste de colisage fournie avec la commande.
Il est de la responsabilité du client d’emballer le produit retourné. Les produits doivent être soigneusement emballés afin de ne pas être endommagés pendant le transport.
Annulation / Modification de la commande
Si vous avez commandé des produits chez nous mais que vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone dès que possible. Il est possible d’annuler la commande et d’y apporter des modifications tant que la commande n’a pas encore quitté notre entrepôt. Si nous avons déjà soumis votre commande, vous ne pourrez plus y apporter de modifications. Dès réception de votre commande, vous avez le droit d’échanger ou de retourner les produits que vous avez reçus conformément à notre politique de retour.
Colis perdu ou volé
OIVA n’est pas responsable des colis perdus ou volés. Nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins s’ils ont reçu votre colis par accident – cela résout 99% de ces cas. Si vous considérez que le colis a été volé, vous pouvez faire une réclamation à votre bureau de police local, puis envoyer la réclamation à votre assurance habitation.