Notre Termes & Conditions
OIVA vend des produits aux adultes.
Les prix des produits e-commerce incluent 7,7% de TVA. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et les frais de livraison.
INFORMATIONS SUR OIVA.CH
Nous nous efforçons d’être le plus précis possible et d’afficher au mieux des images sur le site afin d’obtenir le plus d’informations véridiques possible sur le produit et sa disponibilité. S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous trouvez des lacunes dans la boutique en ligne.
Bien que nous fassions de notre mieux, des fautes de frappe et des inexactitudes sont possibles. Par conséquent, nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission. Nous mettrons également à jour les informations du site sans préavis. OIVA se réserve également le droit d’annuler ou de modifier la commande en raison d’éventuelles erreurs de prix ou de stock.
Toutes les images et textes de notre site Internet sont la propriété d’OIVA, des partenaires ou des marques vendus dans la boutique en ligne. Il est interdit de copier ou d’utiliser les images et les données à des fins commerciales sans l’autorisation de l’OIVA Si vous empruntez des images de notre site (par exemple, pour votre blog), cela est autorisé, à condition que vous vous souveniez d’indiquer que vous les avez prises sur notre site Web pour l’image et / ou le texte. Veuillez également ajouter un lien vers ce produit. Vous pouvez vous référer à notre image comme suit: « Image empruntée à la boutique en ligne OIVA.ch ici (lien vers image ou texte). »
Découvrez la politique de confidentialité d’OIVA ici.
CONDITIONS DE COMMANDE
Il est possible pour le client de passer une commande sur OIVA.ch ou par e-mail. Le contrat d’achat est créé lorsque OIVA a confirmé la commande du client et que le client a reçu la confirmation de commande par e-mail. Parfois, la confirmation automatique de la commande e-commerce n’atteint pas l’e-mail fourni par le client. Dans ce cas, le client peut confirmer la réception de sa commande en adressant un email à OIVA (bonjour@oiva.ch). OIVA confirme que la commande a réussi en répondant au message.
Si vous avez commandé un produit épuisé sur notre boutique en ligne, nous vous en informerons par e-mail dans les plus brefs délais. Nous vous donnerons une estimation du moment où le produit en question sera ajouté à notre entrepôt et du moment où le produit pourra vous être envoyé en post-livraison. Alternativement, nous pouvons rembourser le prix du produit ou, si vous le souhaitez, échanger le produit contre un autre produit.
LIVRAISON DES PRODUITS
La commande sera livrée directement à votre domicile sous forme de colis ou par lettre. Nous expédions les commandes sous 1-3 jours ouvrables.
Les transporteurs ne transportent pas de colis le week-end ou les jours fériés. Veuillez noter que les jours de campagne, les jours fériés et dans des cas exceptionnels, l’emballage et la livraison par les sociétés de transport peuvent prendre un peu plus de temps.
S’il vous plaît laissez-nous savoir si votre commande est urgente et nous essaierons de vous l’envoyer dans les plus brefs délais. Vous pouvez rédiger vos souhaits de livraison à la caisse dans le champ des commentaires.
Nous avons un coût d’expédition standard de 8 CHF.
ANNULATION / MODIFICATION DE LA COMMANDE
Si vous avez commandé des produits chez nous mais que vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter par e-mail dès que possible. Il est possible d’annuler la commande et d’y apporter des modifications tant que la commande n’a pas encore quitté notre entrepôt. Si nous avons déjà soumis votre commande, vous ne pourrez plus y apporter de modifications. Dès réception de votre commande, vous avez le droit d’échanger ou de retourner les produits que vous avez reçus conformément à notre politique de retour.